Isindexed : Utiliser Bulk index checker pour vérifier vos liens et obtenir du trafic sur Google

Domiciliation à Paris 4
3 raisons d’opter pour une domiciliation à Paris 4
août 9, 2022

Isindexed : Utiliser Bulk index checker pour vérifier vos liens et obtenir du trafic sur Google

Pour accroître sa présence en ligne en tant qu’entreprise ou personnalité publique ayant un site web, il est important de faire recours au référencement web. Seulement, pour réussir son référencement, l’indexation des pages web devient une nécessité, permettant aux robots de Google de présenter les informations des pages aux internautes. Pour obtenir le trafic sur ses pages et faire plus de ventes, il est important de vérifier l’indexation des pages et de prendre les mesures nécessaires. Comment s’y prendre.

 

Outil de vérification d’indexation de liens et leurs tâches courantes

L’indexation des pages sur Google est une technique importante. En réalité, les Googleboots sont des robots internet permettant de rechercher et de collecter les informations d’une page et de les stocker dans la base de données du moteur de recherches. Ainsi, lorsque les internautes effectuent des recherches, les robots leur présentent des informations précises et succinctes en fonction de leurs recherches. C’est pour cela qu’il existe des outils de vérification d’indexation Google permettant de vérifier l’état des pages afin de prendre des mesures adéquates. En général, les outils de vérification d’indexation jouent plusieurs rôles. L’outil d’indexation permet de consulter l’état d’indexation des urls et surtout d’obtenir des informations sur les raisons pour lesquelles Google ne les a pas indexées. Ensuite, l’outil se charge de réaliser des inspections permettant de savoir si les pages peuvent être indexées ou non. En consultant les recherches de l’outil, il est possible de demander l’indexation d’une page et de résoudre les différents problèmes qu’il a mentionnés.

 

Quelle est la particularité de Bulk index checker ?

L’outil de vérification de liens Bulk index checker est un véritable package que vous pouvez utiliser pour répondre à vos différents besoins. En premier, c’est un outil facile à utiliser et dont les services sont proposés à faible prix. Vous n’avez pas besoin de faire un quelconque abonnement. Dès votre première inscription, vous bénéficiez d’un bonus de 200 crédits. La vérification d’un lien est facturée à 1 crédit. Ensuite, en fonction du plan pour lequel vous optez sur le site, vous pouvez obtenir le nombre de crédits voulu pour la vérification des liens de vos pages web. Ensuite, c’est un outil sur lequel vous n’avez pas besoin de proxy pour l’utiliser. L’API qui était autrefois payante sur la plateforme ne l’est plus. Maintenant qu’elle est gratuite, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à l’API dans votre Dashboard en cliquant sur ce lien : https://tool.isindexed.com/docapi. Utilisant une technologie permettant de récupérer les informations en bulk sans blocages, les rapports de vos analyses peuvent être exportés sur un fichier CSV. Grâce à cet outil, vous pouvez vérifier jusqu’à 2000 liens en une seule fois.