formation marketing digital
Pourquoi s’intéresser à la formation SEO ?
juin 19, 2020

Quel collier perle pendentif choisir ?

collier perle pendentif

collier perle pendentif

Quelques conseils pour bien porter son collier de perles

Vous craignez de porter des colliers de perles de peur de ressembler à une mamie ? Sachez qu’il existe désormais différentes astuces qui permettent de porter vos jolies perles de façon plus moderne. Mesdames, vous serez à la fois chics et élégantes. De plus, de nombreux modèles de colliers de perles et pendentifs en perle de culture très tendance sont désormais accessibles sur le marché.

Comment choisir un collier perle pendentif ?

Quand on parle de perle de culture, plusieurs critères peuvent déterminer sa beauté. En achetant un collier perle pendentif, il faut donc se référer à sa forme, sa taille, sa couleur, son lustre, l’état de sa surface et son orient. Si on souhaite avoir une perle de qualité, elle ne doit pas comporter de défauts comme les boursouflures, les comètes, les piqûres et cerclages. Parfois, il est nécessaire de faire appel à un joaillier expérimenté pour détecter l’absence de lustre et de pigmentation. Parmi les perles de culture les plus appréciées, il y a le collier de perles de Tahiti. On peut opter pour des colliers ras-de-cou, longs en sautoir ou encore des colliers en or ou en argent avec un pendentif de perle de Tahiti. Il existe également des perles de Tahiti noir.

Comment porter les colliers en perle de culture ?

Un collier perle pendentif peut être porté à toutes les occasions. Il se marie parfaitement avec une tenue décontractée et une robe de soirée. Pour un mariage, porter un pendentif en perle de couleur blanche est recommandé. Pour faire sortir la beauté du pendentif, il faut le placer juste au-dessus des clavicules sans trop serrer. Pour une soirée de gala, le collier choker s’adapte parfaitement aux robes longues. Un collier de perle princesse mettra en valeur la gorge d’une femme. Il est donc idéal pour valoriser un décolleté plongeant. Les colliers longs de +90cm sont plus conseillés aux femmes aux visages ronds. Il faut les porter avec une tunique ou bien une chemise homme. Le long collier cravate s’enroule autour du cou. Il est élégant et sophistiqué. On peut le porter à l’occasion d’une cérémonie ou avec une tenue plutôt classe. Pour un entretien d’embauche, on peut porter un long collier cravate en perle d’eau douce avec un chemisier et un pantalon.

Sur une  boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en perle de culture et en perle de Tahiti, on retrouve des collections innovantes se rapportant aux besoins des femmes modernes. Pour se faire connaître par les acheteurs de bijoux en perle et recevoir plus de visiteurs, les boutiques en ligne doivent travailler avec une agence de communication digitale. L’agence propose une stratégie digitale adaptée pour augmenter la notoriété du site e-commerce.