Trouver un exemple de boutique en ligne avec le site edenn.com

La création de vidéo par un professionnel
Pourquoi faire appel à un vidéaste professionnel ?
février 9, 2021

Trouver un exemple de boutique en ligne avec le site edenn.com

bijouterie en ilgne

Les avantages d’une bijouterie en ligne comme Edenn

L’univers de la bijouterie ne cesse d’évoluer au fil des années. C’est pour cela que les bijouteries doivent adopter en permanence les progrès de la technologie. En effet, disposer d’un site Internet ne garantit plus l’accroissement du chiffre d’affaires. Les bijoutiers doivent donc innover, en s’appropriant les avancées de la technologie de préférence.

Plus de 25 000 bijoux à portée de clics

De prime abord, il faut savoir qu’Eden est une bijouterie exclusivement en ligne. C’est-à-dire qu’elle ne possède pas d’autre point de vente que sur la toile. Il est vrai que cela répond parfaitement aux attentes du public. Certes, ce dernier n’a plus besoin de se déplacer pour acheter une bague, un collier ou un bracelet. Et il est possible de passer commande à tout moment de la journée ou de la nuit. De plus, le site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. On peut donc parfaitement passer commande d’un bijou pendant ses vacances ou en voyage d’affaires. Même pendant la nuit, il est possible de le faire. Ce qui permet de faire une surprise à sa femme ou sa fiancée pour la Saint-Valentin ou à Noël. On peut d’ailleurs prendre un exemple de boutique en ligne avec le site edenn.com.

Il suffit d’avoir un Smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur et une connexion Internet pour découvrir le catalogue d’Edenn. Ce dernier vous présente plus de 25 000 références où chacun peut facilement trouver son bonheur. C’est certainement l’un des plus vastes catalogues qui existent quand on parle de bijou. En plus des bagues, on peut y trouver des bracelets, des pendentifs et des boucles d’oreilles. Il s’agit de bijoux de qualité, confectionnés avec soin par des artisans-joailliers expérimentés et amoureux de leur art. En outre, les experts en gemmologie sélectionnent méticuleusement les pierres fines et les pierres précieuses à utiliser sur les bijoux.

La technologie comme fer-de-lance

La technologie n’est pas utilisée par Edenn pour faciliter le contact avec la clientèle. Certes, cette dernière peut découvrir facilement le bijou qu’il recherche en se connectant sur son site. Mais, en plus, elle peut même commander un bijou sur mesure. Effectivement, il suffit d’envoyer une photo ou un dessin du bijou à créer. À défaut, il est possible de donner une courte description de la parure. L’équipe d’Eden va réaliser un devis pour cette prestation et vous l’envoyer pour acceptation. Ensuite, les experts vont procéder à la matérialisation en 3D du bijou. Ils vous font alors parvenir plusieurs modélisations, ce qui vous permet déjà d’avoir un visuel du projet. À ce stade, vous pouvez faire la validation ou apporter quelques modifications.

Les artisans-joailliers de la bijouterie en ligne prennent par la suite le relais. Ils vont ainsi exploiter les méthodes traditionnelles de la joaillerie pour donner vie au bijou. En fonction de la complexité du projet, le délai de fabrication va s’étaler sur 3 à 4 semaines. Lorsque le bijou est entièrement fabriqué, il va passer au contrôle qualité. Enfin, il sera emballé et vous sera livré avec le certificat d’authenticité et de garantie. Par ailleurs, les boutiques en ligne comme Edenn doivent avoir une bonne visibilité sur le net afin d’accroître les commandes. Dans cette optique, elles peuvent passer par une agence de communication digitale. Celle-ci peut se charger du référencement local de leur portail en vue d’obtenir le maximum de clients sur Internet. Cela inclut notamment la mise en place d’une stratégie webmarketing idoine.